martes, 30 de junio de 2009

La Police Nationale met en marche un service pour augmenter la sécurité de la communauté étrangère á Málaga

La Police Nationale met en marche un service pour augmenter la sécurité de la communauté étrangère á Málaga

.La communication se rélisera par Internet et assurera une matière resevée et compléte discretion

Málaga, le 26 juin 09. La Policía Nationale a mis en marche un nouveau service, via internet, pour augmenter la sécurité de la communauté étrangère établie en province de Malaga, basée sur une cooperation et assurant le secret et la descretion sur le communiquant.

Sous le titre « pour une costa del sol securisée », cette compagne prétend que les citoyens étrangers coopèrent pour amèliorer la sureté et la prevention de graves délits, en contactant le corriel málaga.costadelsol@policia.es et en apportant l´inforamation possédée, pouvant le réaliser en langues d´origines puisque le service crée disposera de traducteurs- interprètes.

l´information reçue par cette voie aura certainement le traitement de la confidentialité du communiquant ,et les agents specializés de la Police donneront cours aux investigations pertinentes selon la procédure des cas.

Avec ce systéme pionnier, les ressortisants installés á Málaga participeront dans la sureté citoyenne par lo biais de de la cooperation et l ´intégration dans le milieu de leurs vies quotidiennes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario